mercredi 30 septembre 2015

L'Escale Orientale

 Hello guys ! 

J'ai récemment été contactée par l'institut de beauté L'Escale Orientale pour un partenariat.
 Ils m'ont proposé un soin offert afin de me faire un avis sur leurs prestations et de vous en parler...
J'ai accepté et je suis donc allé faire un soin du visage au prix de 65€.
 L'institut est magnifiquement décoré, l'odeur des encens, la musique orientale douce, les lumières tamisées... LE TOP ! 







PROFITEZ D'UNE OFFRE DÉCOUVERTE



- 35% pour les soins détente ( à partir de 70€)

- 25% pour les épilations de 30 minutes (demi-jambe, demi-bras, maillot, sourcils, lèvres, menton, aisselle)





Vous pouvez retrouver les tarifs et les prestations en cliquant ici.

Un grand merci à l'équipe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Merci pour ton commentaire, j'y répondrai au plus vite.

Bisous :)