mercredi 11 mars 2015

PFW 15 CHANEL SHOW EXIT

Heeeeey Guyssss!

J'ai assisté à la sortie du défilé Chanel et autant vous dire que c'était grandiose ! 
Je vous laisse avec le look que je portais lors de la Fashion Week ;)


Pull - Alexander Wang x H&M
Jupe - Boohoo
Basket - Zara
Pochette - New Look

10 commentaires:

  1. Tu es superbe, j'adore la tenue que tu portes !
    Je rêve de pouvoir y assister un jour moi aussi... (j'ai entendu dire que pour obtenir des invitations il faut s'adresser au service presse/communication des marques et préciser que tu as un blog) Peut être qu'on se croisera un jour là-bas ;)
    Des bisous,
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, déjà merci beaucoup pour tes compliments.
      Super l'astuce pour les invitations je n'y avait pas pensé !
      Oui j'espère qu'on se croisera :)
      Bises!!

      Supprimer
  2. La tenue est superbe ! La collection d'Alexandre WangXHM a eu tellement de succès ! Je n'ai même pas eu le temps d'aller la voir en magasin sur Bruxelles ! Et maintenant, les gens vendent la collection sur Ebay 3 fois plus cher qu'en magasin lol X

    Follow moi via GFC Elyssia, je follow back !
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Merci beaucoup !!
      Oui ça a été un succès grandiose !
      Shop la prochaine collec avec Keny West!
      XX

      Supprimer
    2. Je t'avoue que niveau mode..Je n'apprécie plus autant le style de Kanye. Qui a trop changé comme sa musique. lol

      Supprimer
  3. Super tenue !

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  4. It’s just an awesome post, as always! Can’t wait to see a new one!

    Diana Cloudlet
    http://www.dianacloudlet.com/

    RépondreSupprimer


Merci pour ton commentaire, j'y répondrai au plus vite.

Bisous :)